Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweets
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2006

A propos...

Sweet's
Recommandé par des Influenceurs.

Nous sommes deux amies bloggeuses, gourmandes et toujours ravies de faire de nouvelles rencontres. Il n'en fallait pas davantage pour imaginer les Sweet's.

Adeptes convaincues des goûters du samedi après-midi (souvent après une virée shopping), nous avons pensé que ce serait aussi le moment idéal pour faire, enfin, connaissance avec celles que nous rencontrons chaque jour virtuellement pour notre plus grand plaisir.
Nous vous proposerons donc régulièrement des rendez-vous gourmands. L'idée est de retrouver de temps en temps dans un des nombreux salons de thés cosy de la capitale afin de poursuivre la conversation entamée sur nos blogs et se rencontrer "en vrai"...

Le premier rendez-vous est donné pour le 30 décembre (lieu gardé secret pour le moment) mais nous avons déjà en tête de nombreuses occasions comme les rois, les valentines, le premier jour du printemps...

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à laisser un commentaire!

A très très vite sur la toile ou autour d'un macaron chocolat,
Anne-So et Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...dommage que cela n'existe pas sur Lyon ! Je regrette presque d'avoir quittée la capitale il y a 3 ans !
L
bonjour à toutes insomnie au petit matin 5h! mon homme dort et impossible de me rendormir! je lis donc jasmin et je tombe sur votre article !curieuse je viens faire un tour sur votre site pour vous laisser ce petit message super le blog!<br /> à bientot peut etre!<br /> loupette
D
Quelle idée fantastique. Je suis partante pour le prochain RDV
S
j'adore l'idée!<br /> Tant pis pour moi je suis en Suisse..<br /> :(
A
Salut les filles,<br /> <br /> quelle bonne idée, je suis preneuse pour la prochaine session.<br /> très sympa vos blogs, plein d'idées<br /> merci
Publicité